TADA! Hotline

Un doute, une question ? Besoin d'un avis ou d'une explication ? L'équipe de TADA ! est là pour vous répondre ! Que ce soit à la suite d'une première prestation (Masterclass, Coaching Privacy,…) ou que nous nous rencontrions pour la première fois, nous serons ravis de vous aider !

Un doute, une question ? Besoin d'un avis ou d'une explication ? L'équipe de TADA ! est là pour vous répondre ! Que ce soit à la suite d'une première prestation (Masterclass, Coaching Privacy,…) ou que nous nous rencontrions pour la première fois, nous serons ravis de vous aider !

Qu'est-ce que la TADA! Hotline ?

La possibilité d'échanger pendant 1h par téléphone ou en visioconférence avec un(e) DPO certifié(e) sur une problématique précise rencontrée par votre organisme.

Quelques exemples de problématiques :

  • Je vais recruter mes premiers collaborateurs, quelles sont les données que j'ai le droit de collecter dans le cadre de ce processus de recrutement ?
  • Je souhaite transférer des données clients à un de mes partenaires commerciales, ai-je le droit de le faire ?
  • Je souhaite réutiliser une base de données clients dans le cadre du lancement d'une nouvelle activité, ai-je le droit de le faire ?

À qui ça s'adresse :

Pour celles et ceux qui ont besoin de l'avis éclairé d'un professionnel, et d'une réponse claire à une question spécifique que leur organisme rencontre en matière de protection des données personnelles.

Bon à savoir :

La TADA! Hotline a été pensée pour répondre à vos questions dans un format d'1 heure. Si votre problématique est plus complexe (par exemple, « Par où démarrer pour me mettre en conformité au RGPD » ? », optez plutôt pour notre offre Coaching Privacy !

Les        de l’offre :

Une offre qui vous permet d'obtenir rapidement des réponses à vos questions, grâce à l'expertise d'un(e) DPO certifié(e). Cette offre est également disponible en forfait mensuel afin de bénéficier d'un accompagnement plus approfondi. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous échangions ensemble et établissions un devis correspondant à votre situation et à vos besoins.

Les services additionnels :

Je réserve mon créneau d'échange

Vous avez un autre besoin ?

Vous avez un autre besoin ?

Nous serons ravis de vous aider, écrivez-nous !